Les nuits anglaises

Publié le par Etudiante française en Erasmus à Sheffield !!!

Il faut savoir que les anglais sortent quasiment tous les soirs de la semaine pour aller boire des bières dans les pubs.

Ils sortent souvent mais moins tard, les pubs ferment vers 23h la semaine et vers 2h les week end.

 

Sheffeld est une ville qui bouge pas mal avec plus de 200 pubs et une trentaine de clubs.

Les clubs c'est les boites de nuit anglaises, ils ouvrent et ferment plus tôt (22h-2h30).

 

C'est hallucinant de voir comme les anglais se fringuent pour sortir, enfin plutôt les anglaises, les hommes restant relativement sobres. Les tenues vont des robes de bal, aux tenues des plus vulgaires en passant par des costumes en tous genres (Samedi soir j'ai croisé Hulk, wonderwoman, un schtroumph bourré et bob l'éponge O_o). Non non pas soirées déguisées, ici pas besoin de prétexte pour enfiler un costume.

 

Le week end, la rue où se trouvent la plupart des bars étudiants et clubs branchés, est bondée de monde, des jeunes comme des vieux (Oui wonderwoman de samedi dernier devait être près de la cinquantaine...), des gens sobres ou bourrés, pas mal de filles entrain de vomir étalées sur les trottoirs... Des mecs qui hurlent, qui chantent, qui dansent sur les voies de tram...

Tu t'es vu quand t'as bu ??

 

Les pubs sont de tous genres : latino, anglais, rock and roll, reggae, branchés, house, calmes, spécial étudiants etc. Il y en a vraiment pour tous les gouts.P9100471.JPG

 

C'est aussi vraiment marrant tout ce qu'on peut trouver dans les toilettes à disposition des clientes : des lisseurs pour cheveux, différents parfums et déodorants, distributeurs de capotes, chewing-gum, tampons, médicaments, sex-toys (comme sur la photo), des toilettes plus grands pour pouvoir y aller à plusieurs etc.

 

Ils sont fous ces anglais ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article